cousettes de sources diverses

Robe magnolia, une petite bombe!!

J’ai réussi à la finir!!!

Alors je vous la montre, ma petite merveille, ma petite bombe de robe « Magnolia » de chez Deer and Doe, moi qui ne porte pas de robe longue, je surkiffe!!

Regardez moi ça!!!!

Comment voulez vous ne pas craquer!?!?

Pour la faire j’ai choisi un jersey léger et fluide bordeaux.

Et ce que vous ne voyez pas sur ces photos, c’est qu’elle a une fente dans la longueur de la robe, une petite touche sexy ou aération en cas de forte chaleur

En plus le décolleté a un tombé au top, et moi qui adore les décolletés, aussi qui n’aime pas trop en montrer, et ba pour le coup, y’a pas de monde au balcon! La preuve :

Alors, elle est pas de toute beauté cette robe!?!?

Seule petit bémol, ma bête noire: la fermeture éclair… n’ayant de pied pour fermeture invisible, j’ai pris une fermeture éclair fine, mais qui du coup se voit… Après ça reste quand même potable, mais un jour, j’y arriverais!!!

Vivement l’été que je la porte!! Quoique… peut être qu’avec un collant et des bottes ça pourrait le faire… à tester!! Ou alors, plan B: je m’en refait une!!! Avec des manches longues, et sans fente, histoire de changer un peu!

Et en prime, je vous mets les photos ratées, parce que j’aime aussi le côté plus « humain » et les délires que je me tape hihi

Attention les yeux!! Ça passe par la danse, la pause caca et le chien qui te photobomb…

Sur ces petits « oups » je laisse baver devant ma magnifique robe! Hihi je plaisante!

Prochaines coutures: un sweat pour ma fille quand elle va au hand, une autre jupe chardon, et des nouveautés pour la boutique!!

Y’a du boulot!!

4 commentaires sur “Robe magnolia, une petite bombe!!

  1. Elle est vraiment superbe. Ce n’est pas trop difficile à coudre, le jersey ? Sinon pour la fermeture, un pied à fermeture éclair tout simple suffit (je ne savais pas qu’il existait des pieds-noirs à fermeture invisible). Je compte publier mes cousettes sur mon blog prochainement, et je ferai des encarts « détails techniques », donc j’en parlerai. Si à l’occasion tu passes par chez moi 😉 bises

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour!
      Merci pour le compliment!
      J’avais un peu peur du jersey, mais finalement ça se coud super bien! Et celui là est peu extensible alors ça se rapprochait plus du coton, j’avais plus peur quand j’ai la robe zephyr, le jersey était plus épais et c’était ma 1ere couture jersey.
      Mais au final no Soucy! 😜
      Je vais aller voir ton blog, je preneuse de tous les conseils!!
      Bonne journée!

      J’aime

Laisser un commentaire